JUSTE AVANT juste après livre, livre audio télécharger ou lire en ligne

JUSTE AVANT juste après livre ou livre audio à télécharger ou à lire en ligne gratuitement

• AUTO-FICTION : « Juste Avant Juste Après » shock treatment un récit dans lequel la romance se mêle judicieusement à un certain vécu. L'auteure, inspirée par un trice particulier de boy rat race, décortique un type de relation homme-femme. L'originalité ici résidant dans l’univers proposé qui n'shock treatment autre que celui du football professionnel, distillé sur un plan inhabituel, puisque personnel et sentimental. • ANALYTIQUE : Ce premier roman s’avère être une radiographie sur les choix, entre autres amoureux , les personnages, chacun dans leur genre, prenant le chemin que conditionne forcément — et malgré eux — leur passé respectif. • ATTRAYANT : Le découpage shock treatment astucieux. Par l’intermédiaire de leur voix intérieure, une femme et un homme alternent leurs confidences… « Elle », l’obscure inconnue, sur une courte période de boy rat race , « lui », l’ex-footballeur à succès, sur sa vie entière. Parfois très brefs, parfois très longs, les chapitres jouent sur les propos des deux protagonistes qui, par ce biais, déroulent l’histoire. • POSITIF : Le message shock treatment teinté de philosophie. L’héroïne pourrait n’être qu'une victime — spécifiquement d'elle-même — mais démontre, tout au contraire, qu’en changeant de bataille d'autres victoires deviennent possibles.

Auteur:

JUSTE AVANT juste après livre audio télécharger ou lire en ligne gratuitement dans tous les formats

La description
  • Auteur:
  • Éditeur: Independently published
  • Date de publication:
  • Couverture: Broché
  • Langue: Français
  • ISBN-10: 1521496110
  • ISBN-13: 978-1521496114
  • Dimensions: 15,2 x 1,9 x 22,9 cm
  • Poids:
  • Relié:
  • Séries:
  • Classe:
  • Âge:
  • Auteur:
  • Prix: EUR 11,60

Les critiques de livres

JUSTE AVANT juste après

frank92b9

Awesome

2020-08-30 19:02

thomas10

Ce livre fait partie de ma liste des 10 meilleurs livres lus au cours des dernières années. Semble être beaucoup de livres sur les chiens ces derniers temps, mais celui-ci est tellement plus. La vie, l'amour, les relations, le sens de la vie, les ancêtres, l'intrigue, le drame, le mal contre le bien ... tout est là. Et il écrit comme un poète. Profitez de celui-ci, c'est long mais vous souhaiterez qu'il ne finisse jamais. Remarque: je l'ai écouté sur CD.

2020-01-10 13:33

christianraylucena

Livre charmant, pas le meilleur de Cunningham, mais j'ai aimé les thèmes et la façon dont les trois histoires se connectaient les unes aux autres.

2019-12-29 19:47

burst

Il y a un mélange étonnant de crainte et d'effroi enfantins dans cette collection de nouvelles. Cela m'a rappelé de manière très distante le sentiment que j'avais l'habitude de lire les recueils de nouvelles de Stephen King quand j'étais enfant. King a écrit sur son amour pour Bradbury, mais les similitudes ne m'ont jamais sauté aux yeux aussi fort que lorsque j'ai ouvert les pages de "The Illustrated Man". La plupart des histoires se déroulent dans un avenir à la fois familier et fantastique. Bradbury a écrit ces œuvres à la fin des années 40 et 50, il y a donc de nombreuses précisions sur ce que sera la vie à l'avenir. Pour un écrivain de science-fiction de 1940, cela impliquait beaucoup de voyages de fusées interplanétaires et d'appareils électroménagers automatisés. La plupart de cela n'est pas scientifiquement pratique (j'adore la façon dont les humains se contentent de cueillir des fleurs et autres choses à la surface de Mars), mais cela n'a pas d'importance car l'esprit d'émerveillement et d'horreur sont les véritables incontournables de cette collection. Vous pouvez presque voir le petit Stevie King lire des histoires aux yeux écarquillés tels que "The Veldt", "The Long Rain", "Marionettes, Inc." et "Zero Hour", et être inspiré pour écrire l'horreur subtile de son âge adulte. Ces histoires sont effrayantes parce qu'elles regardent les ombres inquiétantes qui sous-tendent notre vie mondaine. "The Concrete Mixer" était un morceau de comédie bienvenu car une invasion martienne est vue du point de vue des Martiens. Un œil critique est jeté sur l'humanité et sa nature destructrice est visible dans "Le Visiteur" et "L'autre pied". Et puis il y a la fantaisie omniprésente de Bradbury d'un père essayant de se débrouiller par ses enfants dans des histoires comme "The Rocket Man" et "The Rocket". J'ai même été surpris de voir des histoires avec des connotations religieuses dans des histoires comme "The Fire Balloons" et "The Man". Et j'ai une place spéciale dans mon cœur pour le "Kaléidoscope" existentiel, que je dirige actuellement comme une pièce en un acte (qui a été adapté dans une pièce par Bradbury lui-même!) Le bac à sable de Bradbury pour cette collection est en fait assez petit. Surtout à bord de fusées ou des surfaces de Mars et de quelques autres planètes. Mais dans ces limites, Bradbury offre une variété satisfaisante de leçons et d'idées.

2019-12-27 09:01

borest

Wowie! Hou la la! Hou la la! Un de mes clients m'a allumé ce livre. Son père était l'un des 500 et la famille n'avait jamais pu confirmer ses histoires. Il y avait également quelques officiers de l'OSS qui ont eu des histoires intéressantes. Ce livre devrait être une lecture incontournable de la politique et des alliances internationales. Je pense que ce fut l'une des plus grosses erreurs de Churchill - s'allier avec Tito. Tout le monde devrait lire ceci! "Le bombardement des raffineries de pétrole de Ploiesti, en Roumanie, une ressource clé pour l'Allemagne, a commencé en 1942. Les pilotes alliés subissant des dommages ont souvent renfloué la Serbie en Yougoslavie occupée par l'Allemagne, où la résistance et d'autres les ont cachés. En 1944, plus de 500 étaient L'OSS a concocté l'opération audacieuse Halyard pour les transporter par voie aérienne, mais ils ont dû construire une piste d'atterrissage sans outils et sans alerter les Allemands ni mettre en danger les villageois locaux, puis les sauveteurs ont dû éviter d'être abattus eux-mêmes. L'histoire est une histoire passionnante, mais elle a été gardée inconnue pendant des décennies; le chef de la résistance le plus responsable était un rival de Tito. Appâté par les nazis par un grain de beauté stalinien dans le renseignement britannique, il a été exécuté en 1946 avec le consentement de la Grande-Bretagne et de l'Amérique , qui a par la suite refusé de reconnaître avoir été snooké (le Département d'État a gardé de nombreux détails classés plus de 50 ans). Evoquant le désespoir successif des pe, la joie et leur gratitude envers les Serbes qui ont risqué leur vie pour aider, Freeman produit un récit populaire à couper le souffle. " Salut aux vaillants allégeants américains comme le général Draza Mihailovitch qui ont été jetés sous le bus par le Département d'État au nom de la politique internationale, mais qui se montrent vaillants envers les efforts humanitaires auxquels ils croient. Mihailovitch était un véritable héros!

2019-12-25 08:35

Titre de livre

Taille

Lien

JUSTE AVANT juste après lis de EasyFiles

5.5 mb. Télécharger livre

JUSTE AVANT juste après Télécharger de OpenShare

3.2 mb. Télécharger gratuit

JUSTE AVANT juste après Télécharger de WeUpload

5.8 mb. lis livre

JUSTE AVANT juste après Télécharger de LiquidFile

5.5 mb. Télécharger

JUSTE AVANT juste après livre audio télécharger ou lire en ligne gratuitement dans tous les formats

Titre de livre

Taille

Lien

JUSTE AVANT juste après lis dans djvu

5.4 mb. Télécharger DjVu

JUSTE AVANT juste après Télécharger dans pdf

3.3 mb. Télécharger Pdf

JUSTE AVANT juste après Télécharger dans odf

4.6 mb. Télécharger ODF

JUSTE AVANT juste après Télécharger dans epub

4.1 mb. Télécharger ePub

Livres connexes