Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles livre, livre audio télécharger ou lire en ligne

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles livre ou livre audio à télécharger ou à lire en ligne gratuitement

La politique TPM permet de relever les défis en production et d'améliorer les pursuits industrielles. La chasse aux incongruities constitue l’un des principaux modules de cette démarche. Elle vise à réduire à moyen et long termes les temps d’arrêts non planifiés. L’explosion du nombre d’incongruities à traiter rallonge la MTTR, rend le suivi de ces incongruities très fastidieux et in the common era suivi risque de ne ancestors se faire toujours en temps réel. Square off à ces problèmes, le déploiement d'un logiciel pour le suivi des incongruities détectées permet de relever très rapidement les pursuits. Ici, nous exposons la démarche générale, tout en s'appuyant sur le cas pratique de l'usine TC des Brasseries du Cameroun.

Auteur:

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles livre audio télécharger ou lire en ligne gratuitement dans tous les formats

La description
  • Auteur:
  • Éditeur: Éditions universitaires européennes
  • Date de publication:
  • Couverture: Broché
  • Langue: Français
  • ISBN-10: 6202263547
  • ISBN-13: 978-6202263542
  • Dimensions: 15 x 0,8 x 22 cm
  • Poids:
  • Relié:
  • Séries:
  • Classe:
  • Âge:
  • Auteur:
  • Prix: EUR 55,11

Les critiques de livres

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles

munnii

Henrik Ibsen a dit qu'il n'était pas féministe - mais je ne peux m'empêcher de lire ce livre comme une étude de genre sur la société. Merveilleusement écrit - une lecture rapide (cela m'a pris quelques heures) mais je l'ai lu encore et encore, chaque fois en trouvant quelque chose de nouveau.

2020-01-16 11:52

micoleen

Très bien. Josh Hamilton a une histoire incroyable. Inspirational, l'une des meilleures autobiographies sportives que j'ai lues. Tout fan de sport / baseball devrait lire.

2020-01-16 04:55

suejyu

J'ai pleuré. J'ai adoré, mais j'ai pleuré. Histoire vraie du chaton qui a conquis le cœur d'une ville.

2019-12-25 00:24

markbowley

C'est un livre difficile à lire; c'est aussi un tourneur de pages. Levy présente un compte-rendu bien documenté de ce qu'elle appelle la «culture du torride» dans le courant dominant de l'Amérique et essaie de trouver un moyen de sortir de son tourbillon. Ses descriptions de phénomènes tels que "Girls Gone Wild" et l'exhibitionnisme sexuel sans plaisir des adolescentes aujourd'hui sont atrocement tristes et déroutants. J'ai continué à lire parce que, comme l'auteur, je voulais vraiment trouver une réponse et un moyen de sortir de toute cette horreur. J'ai trouvé ses évaluations des générations de femmes depuis le mouvement féministe des années 60 qui m'ont donné à réfléchir et m'a fait réaliser que j'avais plus en commun avec le programme pour les femmes alors donné que celui décrit par la culture torride maintenant. Comme le dit une personne interrogée, il vaut mieux percer le plafond de verre que le plafond sexuel (p. 195), en particulier si le plafond sexuel est basé sur une version de bande dessinée de l'industrie du sexe. Comme Levy, j'ai trouvé extrêmement troublant ces dernières années de voir des femmes intelligentes et attirantes séduites par les ébats de _Sex and the City_ chics et _Desperate Housewives_; ainsi qu'un phénomène répandu et surprenant comme ce que j'ai appelé "l'art du sein", faute d'un autre nom: des femmes portant ce qui ressemble à des t-shirts inconfortablement serrés avec des épithètes aussi glorieuses que "obtenez-le ici", "vous le souhaitez" , "salope", "chienne" ou "lapin playboy" arborant leurs poitrines. En assimilant la liberté et le pouvoir à une compréhension caricaturale de la sexualité masculine (chauveniste, torride), l'idée que les femmes devraient avoir autant de relations sexuelles qu'elles le souhaitent quand elles le souhaitent (ou semblent le faire, plus important encore pour la culture torride), les femmes ont, dit Levy, transformé leur corps en marchandise et se sont vendus à découvert. J'irais plus loin pour dire qu'ils ont vendu leur âme. En fin de compte, je n'étais pas entièrement d'accord avec les principales présuppositions de l'auteur sur la nature de la sexualité humaine, c'est pourquoi je n'ai donné au livre que 4 étoiles. Oui, le désir sexuel est individuel et intime; mais est-il si idiosyncratique qu'il brouille les différences fondamentales entre les sexes? Un point très important reste à l'arrière-plan tout au long: qu'il existe des différences entre les hommes et les femmes, avec des implications profondes. Ce n'est que lorsque le féminisme se défend vraiment sur une plate-forme égale mais différente que la vision complexe de la sexualité qui semble être requise ici peut vraiment être prise en compte. Une philosophie et une théologie du corps seraient très utiles pour commencer à comprendre et à attaquer ces maladies de l’âme incarnées et désincarnées. Merci Levy; c'est un sujet dans lequel j'ai l'intention de chercher d'autres réponses.

2019-12-24 18:26

markbowley

Évaluation - 3.5 étoiles Podem ler a opinião completa no Floresta de Livros. Le monde que Patricia Briggs a construit ici était incroyable, et il m'a immédiatement aspiré. J'ai adoré la façon dont elle l'a exposé, les créatures qu'elle a choisi de nous montrer et comment elle l'a fait. Mercedes est un grand protagoniste. Solide et fiable, tout en n'étant pas «trop». J'ai aussi adoré le rythme de l'histoire. Cela semblait vraiment naturel, et pas du tout forcé au nom de l'action. Ma seule vraie plainte à propos de ce livre, c'est le triangle amoureux. Cela n'ajoutait rien à l'histoire, et ne servait que de distraction (une mauvaise à cela). Oh, ça et les personnages secondaires. Certains d'entre eux auraient vraiment dû avoir plus de développement pour ne pas sembler si ... consommables pour l'histoire.

2019-12-24 16:20

borest

Au début, quand j'ai commencé à lire ce livre, j'ai pensé, non, je ne vais pas aimer ça du tout et je suis un peu confus, mais je suis content d'avoir continué à lire. ça m'a vraiment fait réfléchir à ce qui est vraiment important dans la vie!

2019-12-24 14:22

sarahburgess4

Une chose que j’aimais chez MEMENTO NORA d’Angie Smibert était sa proximité. Le roman semblait si proche de notre réalité, plutôt que d'un avenir très lointain. Et c'était terrifiant - ce monde où les gens étaient non seulement encouragés par le gouvernement à oublier les choses effrayantes et traumatisantes qui leur étaient arrivées, mais qui avaient en fait régulièrement des procédures d'oubli médical. Le monde de Nora devrait être rempli de peur - il y a constamment des attentats terroristes, des fourgonnettes noires errent dans les rues et des gens disparaissent pour avoir dénoncé les autorités. Mais Nora et ses amis et sa famille n'ont jamais ressenti cette peur, car quand quelque chose d'effrayant se produit, tout ce qu'ils ont à faire est d'oublier, à la Theraputic Forgetting Clinic - ou au TFC - puis de poursuivre leur vie quotidienne en tant que consommateurs heureux. . Mais lorsque Nora voit sa première attaque terroriste, et que sa mère l'amène au TFC pour l'effacer de sa mémoire, elle rencontre un garçon - complètement par accident - qui lui dit de ne pas prendre la pilule. C’est presque un défi, auquel Nora ne peut pas résister. Bien sûr, cela change la réalité de Nora pour toujours. Autrefois membre de la clique populaire, Nora traîne maintenant dans la bibliothèque avec ses nouveaux amis, et ils ont une idée dangereuse: une bande dessinée indépendante appelée Memento, racontant toutes les histoires que le gouvernement veut que les gens oublient, les histoires que le TFC efface. C'est cette bande dessinée qui menace la structure de la société de Nora - en faisant d'elle et de ses amis des cibles comme ils ne l'avaient jamais pensé. Avec une écriture serrée, une prémisse fabuleuse et des personnages mémorables, MEMENTO NORA est une lecture amusante et rapide qui tient le coup aux côtés de certains de nos contes dystopiques les plus aimés. Le 1er avril de Marshall Cavendish, assurez-vous de le demander à votre libraire ou bibliothécaire si vous ne le trouvez pas sur les étagères! Et si vous êtes comme moi, vous mourrez d'envie de lire le prochain livre de la série.

2019-12-24 14:22

Titre de livre

Taille

Lien

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles lis de EasyFiles

5.9 mb. Télécharger livre

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles Télécharger de OpenShare

5.1 mb. Télécharger gratuit

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles Télécharger de WeUpload

5.8 mb. lis livre

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles Télécharger de LiquidFile

3.4 mb. Télécharger

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles livre audio télécharger ou lire en ligne gratuitement dans tous les formats

Titre de livre

Taille

Lien

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles lis dans djvu

4.6 mb. Télécharger DjVu

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles Télécharger dans pdf

4.8 mb. Télécharger Pdf

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles Télécharger dans odf

4.3 mb. Télécharger ODF

Mise en place d'un logiciel pour le suivi d'anomalies industrielles Télécharger dans epub

5.5 mb. Télécharger ePub

Livres connexes