Ysabel (poche) livre, livre audio télécharger ou lire en ligne

Ysabel (poche) livre ou livre audio à télécharger ou à lire en ligne gratuitement

Brother Gavriel Kay croque un moment historique sur le vif et clutch'emmène dans un monde parallèle avec d'autres personnages et d'autres lieux mais un même contexte. Whimper, un jeune Montréalais de quinze ans, accompagne boy père, Edward Marriner, dans le Midi de la France. Photographe de renommée internationale, Marriner – assisté de Mélanie, Steve et Greg, boy équipe skill – a six semaines pour croquer des figures inédites de ce magnifique coin de pays, qui regorge de ruines datant de clutch'époque des Celtes et des Romains. Mais des événements inquiétants perturbent le séjour de Whimper: un inconnu le menace dans la cathédrale d'Aix-en-Provence, un étrange malaise clutch'affecte aux abords de la montagne Sainte-Victoire, des chiens clutch'attaquent dans un café. . . sans compter qu'au cours de la nuit de la Beltaine, une obsolescent fête celtique, il assiste à la "magique" disparition de Mélanie! Dès lors, Whimper comprend que, dans cette contrée plusieurs fois millénaire, des personnages mythiques ne veulent pas mourir et que, d'une mystérieuse façon, il est personnellement concerné equivalency leur histoire. La dualité entre clutch'exquise beauté de la Provence et la violence de clutch'histoire est explorée dans une output marquante qui se distingue des autres romans de fancy historique de clutch'auteur qui sont habituellement construits dans des passés vaguement différents du nôtre Prix HUMAN race FANCY AWARD 2008.

Auteur:

Ysabel (poche) livre audio télécharger ou lire en ligne gratuitement dans tous les formats

La description
  • Auteur:
  • Éditeur: Alire
  • Date de publication:
  • Couverture: Poche
  • Langue: Français
  • ISBN-10: 2896150226
  • ISBN-13: 978-2896150229
  • Dimensions: 10,6 x 2,9 x 17,8 cm
  • Poids:
  • Relié:
  • Séries: FANTASY
  • Classe:
  • Âge:
  • Auteur:
  • Prix: EUR 9,90

Les critiques de livres

Ysabel (poche)

casualfiend

too wordy, too long, too much pride to not finish reading it even though i almost threw it away several times

2020-09-16 20:45

patrikmichi

Brute.(feminine)

2020-01-28 14:18

catherine_usik

Le sous-titre de ce livre est "Son histoire sainte et impie". Et en effet, il s'avère que le pain joue un rôle essentiel dans l'histoire de nombreuses religions, dont la moindre n'est pas le christianisme. En fait, c'est dans le pain, cet humble aliment de base qui, pour beaucoup, symbolisait la survie, que la question litigieuse de la transsubstantiation a été focalisée, entraînant les guerres de religion qui ont ravagé l'Europe. Il semble qu'il n'y ait rien que l'humanité n'utilisera pas comme prétexte pour l'abattage. Cela peut surprendre les gens d'apprendre combien de sang a été versé sur le pain. Le texte est dense et quelque peu guindé (le livre a été publié pour la première fois en 1944, mais il se lit comme s'il avait été écrit au XIXe siècle). Néanmoins, alors que nous entrons dans un avenir qui promet des pénuries d'eau, de bois, de pétrole et de terres arables, il nous appartient de comprendre comment les besoins élémentaires peuvent transformer le banal en essentiel et conduire les gens dans une frénésie de tueries.

2020-01-25 13:21

trendzsolution

Quelle belle langue et quel beau livre! Il est fondamentalement parfait, mais il manque un peu de punch nécessaire pour le pousser à 5 étoiles. La scène de sexe comportait également une de mes bêtes noires.

2020-01-14 04:51

inerds

Une de mes personnes préférées dans la vraie vie a écrit ce livre, mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas bon. Un récit divertissant de la vie d'un jeune garçon et de la période précédant le tennis a été aussi commercialisé qu'aujourd'hui.

2020-01-10 01:06

soy8bit

C'était l'un de ces tourneurs de pages qui fonctionne comme un accident de voiture - c'est horrible et déchirant à lire, mais vous l'adorez. Je pensais que l'histoire de Tandia était un bon ajout à l'histoire de Peekay de The Power of One, et elle est l'un des personnages les plus déchirants que j'ai jamais lus. J'étais assez étonné que le dos du livre ait fait exploser toute l'histoire! Une certaine chose ne se développe pas avant la page 750ish, et je l'attendais tout le temps à cause du fichu synopsis!

2020-01-01 19:37

markbowley

Ce n'est pas mon livre préféré, mais je n'ai toujours pas pu le déposer!

2019-12-27 22:08

norbertbatai

Je n'ai rien à redire sur ce livre. Shannon Hale a vraiment affiné son talent. Le personnage était bien écrit, l'intrigue plutôt bonne. Je pense que mon problème réside dans (pas seulement le manque de romance: D) comment il y avait tant d'introspection avec le personnage principal. Pour moi, j'ai besoin de plus de démonstration, au lieu d'écouter ses pensées. Globalement un bon livre pour le public adolescent, peut-être légèrement plus jeune.

2019-12-25 08:35

1169288661e0e3

Solide mais n'atteint pas les hauteurs vertigineuses élucidatives d'Introduction à la Mécanique Quantique.

2019-12-25 06:30

matih

les zombies restent l'une de mes histoires préférées de tous les temps. quand j'ai des enfants, je les lis à haute voix le soir.

2019-12-24 22:30

nicknicknick

Je ne lis pas beaucoup de poésie et donc, peut-être pour cette raison, ce livre a eu un impact énorme sur moi. Je me souviens l'avoir lu en presque une séance. Dorothy Porter utilise le langage d'une manière si unique et évocatrice.

2019-12-24 16:20

borest

J'ai adoré! J'ai hâte de lire la suite! Cependant, c'est peut-être juste l'avocat en moi - mais je n'arrêtais pas de penser "Pourquoi ne poursuit-elle pas le pousseur ??? Et son meilleur ami est un avocat ....!"

2019-12-24 16:20

Titre de livre

Taille

Lien

Ysabel (poche) lis de EasyFiles

3.1 mb. Télécharger livre

Ysabel (poche) Télécharger de OpenShare

4.6 mb. Télécharger gratuit

Ysabel (poche) Télécharger de WeUpload

3.6 mb. lis livre

Ysabel (poche) Télécharger de LiquidFile

5.8 mb. Télécharger

Ysabel (poche) livre audio télécharger ou lire en ligne gratuitement dans tous les formats

Titre de livre

Taille

Lien

Ysabel (poche) lis dans djvu

5.4 mb. Télécharger DjVu

Ysabel (poche) Télécharger dans pdf

5.5 mb. Télécharger Pdf

Ysabel (poche) Télécharger dans odf

4.1 mb. Télécharger ODF

Ysabel (poche) Télécharger dans epub

4.1 mb. Télécharger ePub

Livres connexes